vendredi 22 janvier 2010

Comment mettre dehors un insecte indésirable dans la maison ?

Prendre un récipient comme un gobelet ou verre plastique, emprisonner l'insecte ( je sais , les araignées ne sont pas des insectes, donc foutez-leur la paix ) en PLAQUANT le gobelet contre le mur ( ou tout autre surface ) où il s'est posé : introduire une feuille de cartonnet- qu'on a préparée et que l'on a dans la main - entre le mur et le gobelet , et retourner le tout en maintenant la feuille sur le récipient
Il ne reste plus qu'à aller dehors et à libérer l'animal en soulevant le cartonnet-( ou feuille de papier )
Un cartonnet, un petit récipient, et vous respectez la vie ,quand aucune raison grave ne vous oblige à faire le contraire .
PS: je sais quand on est phobique des araignées c'set pas possible, faites comme Val: appelez moi au secours!
PS2: par contre pour les serpents j'ai trop peur et les scorpions ben...désolée je les écrase en tremblant avec une semelle un peu épaisse, là je peux pas: j'ai mes failles moi aussi, sorry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire