mercredi 13 janvier 2010

comment faire pour se réveiller?

Comment faire pour se réveiller, et surtout du bon pied? Certains ont le réveil facile, d'autres se calfeutrent direct sous la couette. Il y en a même un qui a un gyrophare avec une sonnerie assourdissante pour se forcer! Je suppose qu'il ne faut pas s'attaquer comme ça quand même, la radio ou la musique c'est mieux et pourquoi pas le parfum d'un café déclenché automatiquement? Je n'ai pas de réponse, comme dans la pub il y a des ours embrumés, je trouve que chacun doit trouver ses marques mais quand on a un rv important et pas drôle, visualiser sa journée c'est pas tip-top non? Quand je me retrouve seule je me sens hiberner, alors que j'avais commencé sur des chapeaux de roues: litière des chats, dégagement de la voiture sous la neige pour faciliter le départ de ma chérie, directos on descend à la boulangerie et hop on revient là, à attendre une heure "correcte" avant notre départ à nous. Et ce matin j'ai le blues...J'imagine même pas les mamans de nouveaux-nés, crevées par les réveils toutes les 3 heures pour le biberon ou quoi et là je regarde mes chats, recouchés et heureux, et je les envie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire