mercredi 3 février 2010

Demain la liberté?


Enfin la journée se termine, le mascara qui resiste aux larmes ça marche!Mais je sais pas comment me démaquiller...Je me dis que demain sera un autre jour comme cette fée sur des durs rochers regarde l'océan et attend , attend quoi? Allez savoir, un bateau, un morceau de lune ou d'étoile, un peu de vent tout simplement. Elle se baigne d'écume et rien n'est nécessaire...
 Demain la liberté?


image: http://arifee.unblog.fr/2007/05/27/artiste-margaret-dean/

2 commentaires:

  1. Et bien parfois les journees sont difficile. Mais dis moi, j'en entends parler moi de mascrara magique. Mais ds photos alors!!!

    Bon tu me diras que ma jolie Claire m'en a offert un...que je n'ose pas essayer, tellement que je sais pas faire, donc je vais tenter ce soir (en esperant ca se laver a l'eau), je te filerai une photo.

    Enormes bises legerement a l'envers...

    RépondreSupprimer
  2. le mascara ça s'enlève avec un démaquillant doux pour les yeux, moi non plus je sais pas me maquiller, on m'a dit cherche sur le Net, je te promets des photos ok (en privé?)car j'en ai un extra-volume et ça donne! hi!hi!
    quand on est une vieille dame comme moi c'est marrant de s'acheter du maquillage non périmé et de recommencer à prendre soin de soi...pour copier ma chèrie qui elle est obligée par son boulot!
    amuses-toi bien! bisous tous retournés moi aussi...

    RépondreSupprimer