dimanche 28 février 2010

Humble expo

Aujourd'hui, dans notre maison toute propre Tata Mi et Super Mamie sont venues très gentillement nous rendre visite pour voir nos toiles de peinture acrylique. Leur venue nous a beaucoup touchées, elles aiment notre déco personnalisée et elles ont eu la patience de regarder toutes nos toiles. Tata Mi m'a donné beaucoup de conseils pour amèliorer mes toiles, c'était vraiment enrichissant et motivant et ma dernière, "La fraise" comme dit Val, a remporté un succés fou mais je rends les honneurs à cette merveilleuse artiste: Val, qui a, par ses trois toiles, bluffées nos visiteuses. Ca m'a fait chaud au coeur que celle-ci soit reboostée sur la qualité de ses travaux, une novice qui s'est directement lancé au couteau saluée à la hauteur de son don...Merci pour votre entousiasme Tata Mi et Super Mamie, nous joueront encore de la palette, promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire