vendredi 26 février 2010

et bonjour aux vaches!

Ce matin super programme pour moi: virée artistique à fond avec ma tante Mi qui a un regard incroyable et une sensibilité chavirante au moindre détail; J'adore! Avec elle je suis transportée ur une planète que j'aime: l'Art au moindre pétale. Je me suis fais belle, maquillée et tout, je suis sur les startings blogs. Par contre ma pauvre Chèrie a un planning horrible: 7h30-19h30, oui oui vous avez bien lu, même avec une "pause" d'une heure c'est pas très motivant pour aller bosser, je pense très fort à elle...promis diner en amoureuses et en obi pour ce soir à nos retrouvailles! J'ai fais un brin de ménage et je suis partie affronter vent et pluie (génial pour le maquillage, hi!hi!)pour prendre une baguette histoire de et surtout pour souhaiter bonnes vacances à ma boulanère qui part à la campagne se reposer avec sa petite famille et le boulanger sur les rotules.et comme je ais qu'elle va y retrouver ses "copines" mon mot de départ, ben c'est..."Et bonjour aux vaches!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire