mardi 16 février 2010

Le ridicule ne tue pas!

Ben non faut être réaliste je ne vais pas me déguiser en Maya l'Abeille ou en Petit-Pois (dommage) mais je vais marquer le coup en me dessinant un petit truc sur le visage genre une lune ou une petite fleur sur le joue. Evidemment la moustache serait une must, on verra. J'ai decidé de ranger la salle de bain parce qu'il y a des produits de Mathusalem qui trainent et on peut même plus mettre un déodorant ou quoi de plus dans l'étagère, après je ferais des mini-courses (pain...) et Val rentre à 12h45 pour déjeuner et revient à 16h à la maison. Elle est à 5 minutes de la maison sur son site c'est trop cool....Bon ben je me mets à la tâche. On en a bien discuté avec Valèrie et il y a toujours un petit troll pour cacher une de mes chaussettes spider-man mais par-contre force est de constater que pour le ménage, le linge et la vaisselle il est têtu ce gnome il veut pas le faire quand on a le nez tourné (zut alors hein?)...Et les filles? M'en parle pas! Pour le souk à la maison elles sont très fortes mais à part cacher des croquettes (entre-autre) sous le tapis et me faire des farces (nooooooooooon je ne parle pas des fois (journalières) où elles s'enfuient de la maison pour faire un tour dans la cage d'escalier en se retournant pour me regarder et me narguer en allant (Lilou et Bamb évidement) chacune de leur côté); elles sont très très facètieuses ces petites...
Allez, si , la moustache j'ose...après tout c'est Carnaval non? Le ridicule ne tue pas: j'en suis la preuve vivante comme je dis toujours!

2 commentaires:

  1. Hé oui bien sûr je l'ai fait: petite moustache bouclée, capeau noir et foulard rouge et hop, superette, marché, boulangerie, certains ont sourit, la boulangère de Rio était ravie et un maraîcher m'a même dit: avec un masque tu la jouais "Zorro"! Trop cooool (et j'ai même surpris alquand elle est rentrée à midi...)

    RépondreSupprimer
  2. capeau noir = chapeau évidemment!

    RépondreSupprimer