samedi 20 février 2010

Non mais j'y crois pas!

Les filles ont fait les andouilles cette nuit et nous ont réveillées en faisant tomber un plateau (pas de casse), on regarde le journal et la météo et ils annoncent de la neige. Nous, hilardes,: "Ben risque pas ici en tout cas! N'importnawak!". Panne de KF heureusement il y a toujours du café soluble ici donc no problemo...Je me mets à l'ordi persuadée de retrouver un article interessant mais je fais choux blanc alors je me promène, puis je me connecte ici. Merci Mag pour ton commentaire sur le pipi des bactèries. Val s'occupe de faire un super aquarium propre pour Ulysse. Grand cri: "Chèrie! Il neige et pas qu'un peu!" Vu la taille des flocons c'est pas du flan je peux vous dire: tout est blanc en quelques minutes. Décidemment les skieurs se vautrent sur la glace-neige des pistes damèes de Vancouvert aux J.O. mais nous , ben, on va remettre nos chaussures de montagne si ça continue! On se souvient pas d'un hiver aussi blanc depuis des années!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire