lundi 15 février 2010

Hier soir, demain...

Hier soir puisque Val a des tickets restau maintenant elle m'a invitée à manger japonais...dans notre salon! Les livreurs nous font confiance et avaient même rajouté des litchis en sirop (mais on en a des frais..), trop sympa! Soupes miso, poissons crus (non il n'y avait pas du "thon rouge menacé" mais celui qui est autorisé), brochettes de viande et de gambas, et ..raviolis grillés) on s'est régalées, c'était frais, lèger, très parfumé, un bonheur de la première gorgée jusqu'à la dernière miette! ni roses ni bougies, ça on se le réserve pour des soirées inopinées. Val a joué pendant encore presque 3h à la WII dont la première avec moi aux "jeux olympiques d'hiver". Je suis nulle en slalom mais pas trop bécasse en ski acrobatique, n'empêche j'arrive toujours dernière mais c'est Val qui veut être première alors elle elle s'acharne à tous les jeux de toute sorte. Mes yeux de lapin rouge m'ont fait abandonner parce que vraimnt ça les bousille trop, et attention même quand on ne joue pas soi-même on regarde avec enthousiasme et fascination l'écran où l'autre continue les exploits, c'est complètement fou!
Demain, voyons,  je me déguise en japonaise ou en lapin crètin? (Super Mario avec sa grosse Moustache et sa salopette rouge serait plus facile...pourquoi pas!). Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire