jeudi 18 février 2010

un matin pas comme les autres

Today horaires de ma Miss: 11h30-19h30, ça va être long ce soir mais on a passé un petit déj délicieux, à prendre notre temps, bavasser, bref du cool: réveil naturel à 8h00 au lieu des 6h15 forcées. Evidemment à 10h45 val a du se préparer à l'arrache comme d'hab mais avant on en a bien profité! Du coup moi j'ai une super longue journée jusqu'à son retour vers 20h00, je pense que je vais déjeuner tard et descendre le verre et tutti-quanti à une heure raisonnable pour le voisinage. Ca fait tout drôle. Et avec son nouveau job l'emploi du temps de vendredi est un mystère. Ca fait étrange ces journées au jour le jour. Cette fois-ci elle ne va pas revenir à sa pause mais on se téléphonera. Elle était nickel en partant, quel chic qu'ils aient changé leur uniforme par un nouveau beaucoup plus joli, et maquillée très discrètement elle part toute belle. Dès qu'elle est partie j'ai fait des mini-courses (le pain surtout) et en rentrant j'ai retrouvé la délicieuse fragance de son parfum...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire