dimanche 7 février 2010

Pink Queen...


Chez notre fournisseur attitré de T-shirts bien coupés et de bonne qualité, pas chers en plus, Val a fait ..choux-blanc, mais moi j'ai quand même trouvé 2 pantalon fuseaus: un brun et un Pink, et je ne sais pas pourquoi j'ai pas hésité devant la couleur, c'est fushia un pas rose layette ou quoi, du coup zéro T-shirts mais deux supers trucs pour moi pour même pas le prix d'un jean chinois! Le Sport-wear c'est l'idéal....adieu treillis et zouh pour le rose, je vais avoir l'air bien moi avec mon super pull tarabiscoté rose et fuseau tiens! Mais je reste fidèle à mes T-shirts à motifs "tête-de-mort" ou qui font des grimaces, bien sûr...d'ailleurs y a une super chanteuse qui s'appelle Pink, à découvrir absolument!!!! pour le look, ben , rassurez-vous je me maquillerais pas comme ça! (Et surtout pas de parfum de ce genre) Ah quand le chapeau de The Queen? ou...me teindre les cheveux..............euh j'hésite là quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire