mardi 23 février 2010

Petite musique de nuit

Non ce n'est pas Mozart qui nous a réveillées en sursaut vers 1h30 du matin mais bien Léo: un bruit fracassant de verre cassé et comme une alerte dans nos têtes. Je constate les dégâts: mon beau vase très original que nous avions rempli de petites billes argentées git en mille morceaux sur le sol. Il était posé sur une étagère haute mais rien n'y a fait: Miss-je-grimpe-partout a fait son exploit de la nuit:  des morceaux de verre et des petites billes partout, surtout sur tout le grand tapis de la table. On s'y met à deux avec nos balayettes et mini-aspi. On a enlevé le plus gros mais c'est comme ça , en rentrant du marché, avant de redescendre pour quelques petits achats de base me voilà releguée à la phase aspi obligatoire ce matin. Bon ben je ferais tout l'appart pour le coup, vous ne devinez pas comme ça m'enchante dès le réveil. Val n'a guère plus de courage pour partir au travail, la pauvre. C'est la vie....mais cette Lilou je la retiens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire