mardi 23 février 2010

Un ménage presque parfait

Et pourquoi pas organiser une nouvelle émision télé: J.O. du Ménage? Concours: sous l'oeil d'un jury (des "chefs de mènage" dans des hotels ***) = un chrono "ménage parfait" dans toute une maison (pas trop crade) avec descente des poubelles trièes, aspirateur sur tout type de sol, chrono de serpillère partout, vaisselle, lessive, repassage, bref  LE marathon de toute "femme au foyer" landa? Comme ça on pourrait instruire un peu ces messieurs (en général) qui croient qu'en dehors du bureau c'est relax! (et les faire concourir au "Mister Monsieur propre")? Un mois d'entrainement, jury, etc..Des idées pour la cérémonie d'ouverture?
first chrono:
-Bibi: marché, boulangerie, poubelles, vaisselle, aspirateur, courses (à pied) = 2h00 (pluie et pente rude)

Des volontaires? (même si c'est pour être jury, hi,hi!)

1 commentaire:

  1. attention je ne suis pas sexiste loin delà, il se trouve seulement que je connais qu'un ami dans mes études qui était un "surhomme" et qui tenait son appart comme un pro (+petits plats élaborés cuisinés maison pour lui tout seul), pas une miette, pas une poussière, repassage et tout, bref j'avais honte chez moi et surtout j'ai aidé des copains à préparer "l'arrivée des parents" jusqu'au jour où j'ai découvert...la serpillère qui collait au sol, si si, alors que chez les nanas le frigo était peut-être vide (moi j'en avais même pas) mais on pouvait entrer et boire un verre d'eau sans crainte!

    RépondreSupprimer