vendredi 19 février 2010

Pourquoi tant de haine?

Amis des betes cigarettes il y a un grand mystère qui tourne autour des briquets vous trouvez pas? Quand on sort ils ne s'allument plus alors que justement on veut en griller une dehors et nul fumeur à l'horizon pour taxer du feu évidemment,; en soirée c'est pire: à l'intèrieur, impossible de ne pas se le faire piquer ou d'en emporter un "emprunté" machinalement dans une soirée, c'est capricieux, c'est volage et c'est em..mercedi! On en rachète pas tous les 4 matins et bien entendu notre boite d'allumettes de secours est vieille et humide (je parle même pas du 2ème briquet de sureté qui lui marche carremment pas!). Pourquoi tant de haine?
Et si quelqu'un m'explique dans la foulée pourquoi j'ai toujours des chaussettes dépareillées au sortir de la machine à laver???J'ai pourtant deux pieds non? Je me suis résignée je les porte dépareillées maintenant, c'est mon "style"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire