vendredi 5 février 2010

pain, pommes, fromage et ... strip-tease!

Ca y est, emboitant le pas de ma chèrie qui part au taff  j'ai réussi à battre mes petits copains du marché et j'ai taillé la bavette avec eux, pour quelques pommes (3kg), et je sais maintenant leurs prénoms! Il y a une tonne de fruits à la maison, j'adore! Et le seul des maraîchers qui est breton ne sait pas faire la pâte à crêpes (alors qu'il adore en manger) c'est ses amis qui lui ont expliqué la recette, hi!hi!hi! J'ai dérangé le crèmier en pleine installation qui m'a gentillement sorti son vieux cantal et son salers, compétition gustative pour ma douce, et je suis montée à la boulangerie qui venait d'apprendre que sa cousine avait enfin trouvé un job: strip-teaseuse! Nous on était pas très chaudes et même pour un super salaire on ferait jamais ça, bon ma boulangère de Rio n'accepte les tenues un peu ..deshabillées dirons nous pour le ..cèlèbre carnaval évidemment! Moi je reste en pull et fuseau (comme au ski) cachée sous mon manteau et ma petite écharpe à bouclettes na! Je suis rentrée à 8h00 à la maison, tout est calme, et moi je suis ravie d'avoir parlé à plein de gens que j'aime bien et qui commencent à me connaître sérieusement! (Bien que je leur fais raconter leur vie mais, comme pour le striptease, je ne révèle rien de la mienne, hé!hé!)

image: http://viajarmaisbarato.com/wp-content/uploads/2009/01/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire