jeudi 11 février 2010

Blanc! (et hier "rose")

Matin tout blanc, la neige est revenue comme en tempête hier, entrecoupée de soleil quand j'étais dehors...Réveil tôt mais ça va. Val se fait bien a sa formation très dense sur un site inédit, hyper réglos et site de logistique: hier à l'apèro elle m'a raconté ses histoires de camions , de palettes, d'enregistrements avec pleins de choses à faire, pas évident. Le "cariste" est l'homme -palette qui conduit la machine, ok me voilà savante. Elle est repartie à 7h10 pour commencer à 7h30. Si tout va bien elle rentrera à midi, youpi! donc je me suis levée, j'ai pris ma douche après son départ et enchaîné sur les litière, poubelles et autres et je suis descendu directos prendre du pain pour qu'elle puisse se faire un sandwich en vitesse si elle peut rentrer à 12h00, ça nous fait tellement plaisir de déjeuner ensemble! de toute façon comme elle finit à 15h30 elle rentrera tôt et demain attention horaires de taff: 6h30-14h30, une drôle de façon de commencer un vendredi, heureusement dernier jour de la semaine.
Nous avons fêté la sainte-Valentine parce que j'avais ramené des petits cadeaux: une culotte frou-frou rose avec deux filles qui se font une bataille de pelochons pour moi et un petit lapin (crétin?) en peluche et un beau stylo-plume pour ma Chèrie, na! Et elle s'est fait sa pizza et sa bière et moi du thon et des carottes, c'est-y-pas si original pour ce genre de fête, sans fleurs ni champagne à la poüet, pouët, là! Comme ça le 14 on pourra se la jouer Nouvel An chinois, signe du Tigre excellent pour cette famille de felines et autres tigresses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire