mardi 9 février 2010

Pas de quoi mettre les skis mais...

Today Val et en formation à Massy donc elle va pouvoir venir déjeuner à midi à la maison et en plus elle finit à 16h, si c'est-y-pas beau hein? Ce matin je me maquille légèrement, je pars à la Poste faut remplir d'autres papiers bon ok, ça m'aurait étonnée! Enfin je descends au marché où il y a pas encore foule et je prends quelques pommes (enfin je craque pour 2kg, oh la gourmande) puis hop une idée me traverse la tête..vite je vais la réaliser, ensuite il me reste le temps de prendre un café, pourquoi pas tiens, 1;20E le dé à coudre, heu la prochaine fois j'irais pas! Je sors et ..il neige! Je passe revoir mes copains les prévenir, mais ça ne va pas tenir dehors je pense, c'est pas la tempête. Finallement le supermarché ouvre juste alors je prends trois trucs et je remonte pour le pain, chouette il y a ma baguette au pavot qui m'attend, super! Et je rentre et pose enfin mes courses. Les filles sont sages mais bien éveillées. Je crois que j'ai un coup de pompe et je m'en balance c'est plutôt normal après une balade de 2h dehors non? Un petit café maison, un peu de miel et zou, ordi. SMS de Val: no snow à Massy! résultat je suis peu trop fatiguée pour jouer mais pas pour surfer...à chacun ses skis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire