samedi 13 février 2010

Un petit Pimousse sort de son bain...

Il n'est jamais trop tard pour des excentricités vestimentaires n'est-ce-pas? Alors entre layette et mamie j'ai tranché pour la mode rose franc : T-Shirt un peu clair et fuseau, ben rose quoi (et même petite culotte, chut!) . On m'a dit: 'il faut mettre de la couleur", alors je mets de la couleur...) mais j'avoue que je bénis les inventeurs de mon gilet noir très long et de mes bottes de motarde bien montantes et bien noires pour trancher toute cette couleur d'extra-terrestre pour moi. J'avoue que c'est pas facile, facile à s'y faire au rose. Val m'appele: "mon petit bonbon" et je me sens...couillonne. Pas facile d'être en "fille"! Heureusement que c'est le w-e.


NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNN vous n'aurez pas la photo!! C'est ...euh, personnel on va dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire