jeudi 25 février 2010

C'est l'amoooour!


(photo:http://bichette85700.centerblog.net/rub-image-drole-3.html)
Le matin, le midi, le soir, entre les siestes et tout Bambou et moi c'est l'amoooour! Elle me monte dessus, me plotte le ventre et s'installe en "Bambouillotte" qui ronronne si fort que Val a était le son pour mieux l'écouter! Evidemment quand on aimerait bien une petite taff, un kf ou quoi elle est un peu encombrante j'avoue! Les gros calins d'amour qui passent toujours par la case "je te lèche, je te mords (fort!), je ne te quitte pas" et surtout "je viens quand je veux, je ne te lâche pas, tu es ma maman à moi toute seule!" (elle vire ses soeurs). Alors évidemment on se pose des questions parce que rien pour Valèrie, un coup de tête, une léchouille les jours de chance et évidemment "non là ce qe tu manges c'est bon, j'en veux, donne!" Val y a droit...Les pipis sur elle la nuit à pas d'heure aussi.
Longtemps je me suis posé la question "Pourquoi?"...Et je crois que nous avons trouvé la réponse: elle est jalouse de l'amour de Val et moi, un vrai bébé à 6 ans presque!
il faut se résigner, là je crains fort qu'il ne soit trop tard, j'étais "maman novice" et je l'ai pourrie gâtée (alors que je ne suis pas particulièrement Mamours) et maintenant c'est Bambou la Reine, je lui appartiens. Qu'à cela ne tienne...mon Amooouuur à moi c'est...Val! Chère Bambouillotte petite bouillotte sur mon ventre si j'ai mal, faim, ou peut-être même super envie qu'on me lâche la grappe, tu est 2ème!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire