vendredi 26 février 2010

et si elles souriaient?

J'adore voir des défilés de mode (à la tv, j'ai pas d'invit: je suis une boueuse!)...Chaque crèateur à son style, il y a de très belles choses et des vilaines mais c'est comme si on y était. J'envie plus la vie des "petites mains" que de grandiches sous les projos. Je me demande toujours comment à partir d'un dessin et d'un choix de matières et d'effets les véritables "doigts de fées" réalisent ce que les créateurs demandent et j'éspère qu'ils sont gentils avec elles: après tout c'est elles qui font tout le travail et y mettent du coeur. Les maquilleuses, coiffeuses etc...ont aussi bien du mérite mais on oublie souvent les autres: technique son, lumières etc ultra-important pour mettre en valeur les poseuses. Je reconnais que ça doit pas être facile d'être mannequins (cf leurs shoes!!!!)mais juste un truc....et si elles souriaient?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire