mercredi 17 février 2010

Mercredi des Cendres

Today 2 rv sur PMaris, il pleut un peu, il fait 0°C et j'ai un moral d'acier: je détèste les mercredis: je pars toujours à 8h pour rv 15h et 16h  alors je marche, j'erre, je fume, et je m'autorise 2 thés. Pour ce mercredi de premier jour du Carême j'irais apporter son petit chocolat chaud à ma SDF protègée, elle me connait, elle me sourit. C'est rare les sourires dans le coin, hier avec mon chapeau, mon foulard rouge et mes moustaches (carnaval oblige) il y en avait peu que ça a amusé: mes cop's du marché et ma boulangère ont aimé, c'est le principal, na! Les gens croient aux fous, pas aux joyeux drilles.
Pas envie d'y aller donc: départ imminent, c'est mon truc. La jungle dans la jungle, et c'est comme ça....
Que ce stupide billet d'humeur ne pourrisse pas votre journée, c'est mon travail à moi les rv, pas vous (Dieu vous épargne), racontez moi ici ou sur vos blogs une histoire drôle  ou une jolie photo.
Heureusement à Dunkerque, à Nice, à Rio et Venise certains s'amusent encore...ils ont de la chance (leurs carnaval peut durer plus de 10 jours!) ici il ne sera pas difficile de se "déguiser": faire la gueule et chacun pour soi, c'est quand même super sympa la banlieux et Paname.
Je voudrais être une touriste, toute à m'émerveiller et enthousiaste...bon j'y vais, pardon et ciao et vivement ce soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire