mercredi 10 février 2010

la journée qui commence fort...

Val a un programme de la semaine avec horaires variables (7h30-15h30 ou 6h30-14h30 puis 11h30-19h30) à Grigny dans un site de logistique d'une grande marque de boisson, elle a 5 jours de formation obligatoires ensuite elle sera sûrement la polyvalente attittrée vu la proximité de ce site. Moi j'ai un rv à Paname à 15h mais je vais partir à 8h, je me connais et marcher, marcher,marcher, je crois que je vais en faire des km sous le froid. Déjà ce matin à peine après ma douche j'ai commencé par enfiler mon pantalon de ...pyjama c'est dire comme je suis motivée! je dis bonsoir à tous ce qui se couchent ans l'autre hémisphère et bon courage à ceux qui partent comme nous. J'aimerais être un chat et rester dormir. L'humour viendra plus tard. Vivement ce soir pas vrai?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire