lundi 8 février 2010

4 félés à pied, au volant puis à ski dans un 50m2

Ca commence d'abord par un petit Noël le 6 février! 1 poisson, 3 chats et 4 zhumains (il est où le raton-laveur?) qui  trinquent et dégustent un bon rosbif saignant après un super apèro sous pression. Concours entre vieux cantal et salers, c'est ce dernier qui gagne son étoile au guide Michou...enfin le sacre du dessert qui commence à se barrer sur la nappe quand on veut le partager (Jelly à la fraise, miam non?), bref, fous-rires et bonne humeur sont installés.
Enfin on se lance sur les pistes et sur les cicuits. Les joueurs aussi bien que les spectateurs se prennent très vite au jeu on teste un peu tout (sauf les mitrailleuses). Normal il et 22h30, c'est l'heure de s'amuser: l'ère de la WII est définitivement instaurée. Les plus doués comme les plus nuls, (enfin je veux dire la plus nulle: moi, hi!hi!) entrent en compet' sans prise de tête... et on ne voit pas le temps passer: on se relaye quand on est fatigué, et puis soudain le démon de la WII nous reprend (et pourquoi pas à minuit hein?na!) des vrais gamins. Les chats regardent plutôt intrigués mais très sages.
 C'était un samedi soir festif pour tout le monde, comme quoi on peut se faire un triathon quand on veut, sans prise de tête, ni chronomètre...et la prochaine fois que Claire et Luc viennent à la maison on leur mettra un caddie entre les mains parce que Mario c'est chouette mais les Lapins crètins c'est incontournable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire